Forum de l'Association B2M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association B2M


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OuiOui recherche voiture désespéremment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smileykopat

smileykopat


Nombre de messages : 1150
Localisation : Toulouse Jolimont
Date d'inscription : 31/07/2005

OuiOui recherche voiture désespéremment Empty
MessageSujet: OuiOui recherche voiture désespéremment   OuiOui recherche voiture désespéremment EmptyMer 7 Mai - 11:51

Bonjour c'est moi OuiOui,
je suis tout triste, car ma petite voiture qui me suit depuis des années va bientot rendre l'ame, donc dans un soucis de sécurité pour moi même et pour la fille qui m'accompagne, je suis à la recherche d'une nouvelle porshe.
Oui je recherche une porshe pour me la péter grave avec ma brune, donc je fais appel à votre sens de l'observation.
Si vous voyez une voiture pas trop mal avec moins de 100 000km au compteur et qui coute entre 4000 et 6000 €, et bien prévenez moi.

Bien sur si voyez une voiture qui ne rentre pas forcément dans ces critères mais qui semble vraiment intéressante n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn.favarel.free.fr
matos
Rang: Administrateur
matos


Nombre de messages : 648
Localisation : St Jean (31)
Date d'inscription : 02/08/2005

OuiOui recherche voiture désespéremment Empty
MessageSujet: Re: OuiOui recherche voiture désespéremment   OuiOui recherche voiture désespéremment EmptyJeu 8 Mai - 9:43

Tiens regarde, 105 000 Km et 7000 euros...Ha non j'ai mal lu.

http://occasions-pro.caradisiac.com/porsche-911-0-17d4294565d76627bc841bbc5554e127.htm
Revenir en haut Aller en bas
matos
Rang: Administrateur
matos


Nombre de messages : 648
Localisation : St Jean (31)
Date d'inscription : 02/08/2005

OuiOui recherche voiture désespéremment Empty
MessageSujet: Re: OuiOui recherche voiture désespéremment   OuiOui recherche voiture désespéremment EmptyJeu 8 Mai - 13:35

Une BMW 316 à 3000 euros 140 000 Km je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman

Freeman


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Dans Toulouse mais où... rien n'est fait
Date d'inscription : 15/01/2007

OuiOui recherche voiture désespéremment Empty
MessageSujet: Re: OuiOui recherche voiture désespéremment   OuiOui recherche voiture désespéremment EmptyVen 9 Mai - 13:08

oui oui!!!!!!!
J'ai une paroche à vendre... Elle rentre pile poil dans tes critères 150 000 km et le prix j'ose pas le dire tellement il est bas.... 850 euros et on peut le débattre!! la class non,,,
Ps le contrôle technique est bon enfn je crois elle doit passer cette semaine ou l'autre.
Alors tu la veux??? viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OuiOui recherche voiture désespéremment Empty
MessageSujet: Re: OuiOui recherche voiture désespéremment   OuiOui recherche voiture désespéremment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OuiOui recherche voiture désespéremment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» a la recherche d'un lien perdu
» recherche les saint seiya
» comment inserer un formulaire de recherche dans une page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association B2M :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser