Forum de l'Association B2M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association B2M


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos Freebox HD

Aller en bas 
AuteurMessage
smileykopat

smileykopat


Nombre de messages : 1150
Localisation : Toulouse Jolimont
Date d'inscription : 31/07/2005

Infos Freebox HD Empty
MessageSujet: Infos Freebox HD   Infos Freebox HD EmptyLun 2 Juil - 17:20

Bon ce weekend, j'avais un peu de temps libre, une fois n'est pas coutume.

j'ai donc décidé de m'attaquer au problème de la lecture des divx HD sur la freebox.


Bon tout d'abord la lecture via le freeplayer avec la freebox HD connecté en wifi.
Vous pouvez abandonner tout de suite, même en déconnectant toutes applications qui vont sur le net.

Bon maitenant ce qui nous intéresse, c'est la lecture directe via le disque dur de la freebox ou via disque dur branché en usb.

Protocole de test.

- connexion freebox au pc via RJ45
- connexion freebox à la HD via wifi MIMO.
- les deux boitiers sont sont distants de 3m 3.5m.
- film utilisé pour les tests StarWars episode3 en xvid 720p.

Premier cas : Film sur le HDD de la freebox HD

Il faut savoir que j'avais déjà fait des tests avec le film sur le hdd et les résultats n'étaient pas très concluant. sans que je sache vraiment pourquoi. Du coups je pensais acheter un hdd multimedia.

Malgré tout, hier j'ai recommencé les tests et là, merveille, cela marche de la balle. Et je vois pas trop pourquoi, j'ai rien fait de spécial. Si ce n'est que j'avais rien qui tournait comme appli sur internet. si c'est la raison, cela voudrait dire que la HD a des ressources prises même lorsque l'on utilise pas le net.


Second cas : Film sur un HDD externe branché en usb

Pareil que dans l'autre cas, c'est de la balle, ça marche super. Donc ça ouvre pas mal de perspective.


Autres cas à réaliser :

Tester le film avec le freeplayer, mais avec une connexion filaire.


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn.favarel.free.fr
 
Infos Freebox HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos sur carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association B2M :: SOS B2M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser